ensorcellement magie rouge

ensorcellement magie rouge

L'ensorcellement positif via la magie rouge vous aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire avec des rituels magiques efficaces.

Publié le
Publié dans : #ensorcellement d'amour, #amour magique

Qu'y a-t-il de plus beau que l'amour ? Le bonheur de vivre une histoire d'amour intense, riche et durable avec l'âme sœur n'est-il pas finalement le seul but ultime à atteindre sur notre plan d'existence ? Sans avoir besoin de nous poser beaucoup de questions plus en avant, nous savons tous que l'amour est une composante essentielle et indispensable à l'équilibre global (mental, physique et spirituel) des êtres humains sur ce globe, et que, sans amour, sans ce cortège de sentiments amoureux, la vie ne vaudrait certainement pas la peine d'être vécue, ou bien alors avec une telle rudesse et une telle sécheresse de cœur et d'esprit qu'elle serait digne d'un véritable enfer sur Terre.

Bien entendu, le "grand amour" ne se trouve pas toujours facilement au détour d'un chemin, c'est même le plus complexe des challenges personnels, néanmoins une décision fantastique à prendre non seulement "en sa propre âme et conscience" mais aussi bien évidemment à deux, en profonde communion. Nous pouvons d'ailleurs dire que le couple est une entité magique, par essence il est la fusion de deux individus qui regardent dans une même direction sur la route d'un destin commun pleinement accepté, désiré, et tracé conjointement. La magie de l'amour et de la fusion des cœurs sont des évènements fondamentaux dans la construction de l'individu au niveau de son histoire dans cette vie, mais, de façon plus universelle, via le cours d'une existence bien plus large, celle de ses multiples vies réincarnées : via le Samsara. Ainsi, non seulement pouvons-nous trouver l'amour en un personne sur ce plan d'existence, mais aussi retrouver cette personne sur plusieurs vies consécutives et ainsi continuer la construction de l'édifice, telle une cathédrale.

Certaines personnes n'étant pas au fait du cycle des réincarnations, du Samsara et de ses codes, ne peuvent donc pas comprendre pourquoi soudain elles sont irrésistiblement attirées par telle ou telle autre personne, ceci de manière presque instantanée, selon un mode de communication qui dépasse tout ce qu'elles ont déjà vécu puisque le dialogue des mots et des sentiments se réalise magiquement, formant entre ces deux individus des liens extraordinaires... l'amour est alors le ciment de cette nouvelle rencontre, il est le signe distinctif qu'il se sont reconnus dans cette vie et peuvent "vibrer" selon la même gamme de niveaux d'âme.

Hélas (ou heureusement, c'est selon...), pour d'autres, le parcours pour retrouver l'âme sœur est beaucoup plus compliqué dans cette vie, ceci par "nécessité d'évolution", le chemin a été partiellement effacé ou détourné comme un test ultime de passage. Dans ce cas, j'ai constaté qu'une tierce personne pouvait aider à reconstituer ce chemin. Les personnes étant capables d'une telle prouesse, celle de pressentir où se trouve l'amour, celle de capter magiquement le lien de vie, ces personnes sont évidemment des mages, des sorciers ou des chamans qui ont cette autorité, ce droit et ce devoir d'éclairer la route, uniquement dans le partage conscient de la bonne direction à signaler.

Le rituel "d'ensorcellement d'amour" fait partie de ces aides, directes ou indirectes, à notre disposition pour rassembler les âmes perdues qui se cherchent sans en avoir le souvenir ni les capacités. Grâce à ce rituel, que j'exerce, je peux restituer le souvenir de l'amour perdu, de celui qui fut, et le réintégrer sur cette nouvelle voix dans cette existence. Ainsi, ceux qui se sont perdus peuvent enfin se reconnaître... ce faisant, c'est toute la puissance cachée de l'amour de multiples existences qui resurgit alors, le charme magique du rituel d'ensorcellement d'amour permet cette fantastique quête pour recouvrer ce lien si puissant entre deux êtres.

Il existe néanmoins des situations où le rituel ne doit pas s'effectuer, le Samsara dispose aussi de ses lois, de ses règles, afin que la souffrance soit une épreuve nécessaire dans l'évolution. Par conséquent, l'ensorcellement d'amour ne doit être proposé qu'en toute connaissance intime des protagonistes et en accord avec les hautes entités régulatrices des cycles d'existences. Passer outre cette disposition serait néfaste, non seulement aux personnes demandeuses, mais aussi à celui qui exerce.

Comme nous le voyons, l'amour est un besoin fondamental, l'amour est le vecteur d'évolution le plus puissant qui puisse exister; nous pouvons influer magiquement pour simplifier la rencontre, mais nous ne pouvons pas dépasser certaines limites. L'amour est comme une vibration musicale, elle doit être en phase, tant individuellement qu'universellement... aller plus vite que la grande partition du Monde engendrerait une dissonance négative, pour soi et pour tous. La musique des sphères nous l'enseigne : elle n'ensorcelle avec l'amour que dans le rythme harmonieux de ceux qui se reconnaissent sur la grande piste de danse de l'existence. Si vous désirez savoir si le rituel d’ensorcellement d’amour peut vous aider dans votre quête de l’âme sœur, n’hésitez pas à me contacter au 06.34.48.95.33 ou bien me joindre en cliquant sur ma bannière de site ci-dessous. Je vous dis à très bientôt!

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le
Publié dans : #ensorcellement d'amour, #magie rouge

Il existe des personnes assez extraordinaires, des femmes et des hommes qui disposent d'un réel pouvoir de séduction apparemment inné et naturel… Ces personnes n'ont pas besoin de faire d'effort pour attirer l'amour de manière puissante et immédiate, leur charme, souvent allié à une beauté à la fois sensuelle et sexuelle, est véritablement irrésistible en tout point… Ces êtres utilisent tous les atouts existants pour prendre le contrôle des sentiments, des sens, des corps et des esprits. Alors comment comprendre ce phénomène ? Comment appréhender ce pouvoir de séduction surnaturel afin que tout un chacun puisse aussi user de cet avantage amoureux ? Mais la véritable question est évidemment la suivante : d'où leur vient ce pouvoir de séduction ?!

Dans un premier temps, n'oublions pas que le sentiment amoureux n'est qu'une habile mais fantastique construction de notre intellect terrestre en rapport avec notre corps, c'est une création issue de notre ressenti direct au monde entre la sphère lumineuse des sensations mêlées au cœur concentré de cette matière qui en est immergée, investie, en un mot : animée. C'est justement cet "anima" intégré à la matière qui en fait émaner la vie du vide solide du minéral des éléments inertes. L'étincelle de la Vie est elle-même amour et par conséquent tout être vivant en est la représentation alchimique, un amalgame subtil dont chaque personne décline à l'infini les variétés des possibles.

Ainsi, même les pires d'entre nous recèlent en leur sein de la flamme de l'amour, qu'elle soit légère et vacillante ou bien étincelante comme une nova, la source du lien amoureux existe en chacun de nous. Bien évidemment nous ne sommes pas tous égaux quant aux dosages de ce trésor, ce n'est pourtant pas une injustice, c'est un parcours lié à notre karma, à l'accumulation successive de nos existences au fil des temps des cycles des réincarnations. De cette façon, nous évoluons tous vers ce que certains appellent la Lumière, la voie de la sagesse et de l'amour, même si ici bas nous sommes évidemment tous très loin de cet amour ultime qui tend vers le Créateur…

Comme nous le voyons, notre notion profane d'amour rejoint finalement une notion bien plus fondamentale mais aussi plus sacrée qui s'apparente à une union avec le tout, une union avec la Création. Mais, à notre niveau nous n'avons conscience que de notre environnement proche, nos sens et notre matérialité nous restreignent et nous ne pouvons percevoir toute l'étendue du cosmos et nous y investir entièrement… par contre, plus trivialement, nous jetons notre dévolu sur celui ou sur celle qui passe à notre portée dans notre vie quotidienne, sur celui ou sur celle que nous pouvons humainement "animer d'amour", c'est-à-dire aimer.

Lorsque l'on sait, ésotériquement parlant, ce qu'est l'amour sur tous les niveaux de l'échelle karmique, alors l'on peut agir en conséquence et user de cette connaissance pour créer et restituer une attraction empathique extrême, une sympathie amoureuse puissante à laquelle il est difficile de résister. Certaines personnes possèdent ce don de capter et de restituer cet amour, soi de manière totalement construite en usant de stratagèmes magiques, soi de manière plus légitime par gain de karma. Par conséquent, il est nécessaire de bien faire la différence entre ce qui pourrait être une sorte d'usurpation du pouvoir de l'amour de ce qui est véritablement acquis selon les grandes Lois universelles.

Dans ma pratique quotidienne des rituels de retours et d'attractions amoureuses, je suis très respectueuse des Grandes Lois qui dirigent le parcours de nos vies, ainsi j'attends d'avoir la confirmation supérieure de pouvoir utiliser ces rituels afin d'aider les personnes qui font appel à mes services sans forcer le destin au-delà des limites autorisées. De cette façon, l'apport magique que j'offre devient légitime et renforce le karma des demandeurs en orientant dans la bonne direction positive l'ensemble du processus magique.

Si vous désirez renforcer votre attraction amoureuse naturelle, le retour de l'être aimé en toute légitimité ou bien trouver l'âme sœur en parfait accord avec les Lois Naturelles, n'hésitez pas à me contacter dès maintenant pour une étude personnalisée en cliquant sur ma bannière ci-dessous ou bien par téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé), à très bientôt au nom de l'Amour !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires