ensorcellement magie rouge

ensorcellement magie rouge

L'ensorcellement positif via la magie rouge vous aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire avec des rituels magiques efficaces.

Publié le
Publié dans : #ensorcellement d'amour, #magie rouge, #relation amoureuse

L'homme ne serait pas ce qu'il est s'il n'avait pas su développer pleinement ses capacités cognitives afin de stocker son vécu avec l'intensité et l'ensemble des détails qui en font un "Sapiens" sensible et réactif. Savoir se remémorer de bonnes et mauvaises expériences équivaut à faire des choix constructifs et à savoir aussi se projeter dans le futur en écartant le bon grain de l'ivraie. 

Ce que l'on ne sait pas, mais qui est pourtant véridique et prouvé, c'est que le cerveau n'est qu'un organe parmi les autres à avoir cette capacité mnésique à stocker les expériences personnelles vécues. En effet, c'est l'ensemble du corps, à différents niveaux cellulaires, qui est plongé dans le réel en se laissant imprimer les évènements à son contact, en gardant le souvenir de ce qui a été telle une marque au fer rouge. 

L'un des "organes sensitifs" les plus évidents et pourtant auquel l'on ne pense pas d'emblée, c'est justement la peau ! Cette extraordinaire surface dispose d'un immense réseau nerveux capable de se souvenir non seulement des contacts mais aussi des vibrations bien plus subtiles, des infrarouges (chaleur) en passant par les ondes électromagnétiques et autres gammes vibratoires issues de notre monde.

En Magie et de manière plus générale en ésotérisme, nous savons que les évènements ont des tonalités, des ondulations et des intensités vibratoires, ils sont ainsi captés par notre surface corporelle et c'est elle qui se souviendra de nos "trames existentielles" bien plus profondément que ce satané cortex qui "n'en fait qu'à sa tête" en ne gardant que ce qui l'intéresse…

L'intensité amoureuse est l'une des vibrations les plus puissantes qui soient au niveau de l'impact, à la fois, corporel et cortical… c'est pour cette raison que l'Amour sait faire chavirer les coeurs et les esprits d'un seul bloc ! Ce bouleversement ressemble à un raz de marrée corporel et spirituel recouvrant l'intégralité de notre être en une seule immense vague d'émotions multiples.

Certains rituels de Magie Rouge touchent directement ce domaine de l'Amour en altérant par détournement ou par renforcement l'impact initial du sentiment amoureux, ainsi cette magie est capable de cibler la puissance même du souvenir et de son empreinte physique et psychique. En simulant la puissance de cet affect, même lorsqu'il fait partie résolument du passé, un rituel de magie rouge bien adapté peut parfaitement faire resurgir cette mémoire initiale en puisant directement dans les fondements mnésiques qui sont en place au sein des partenaires.

Le grand livre de nos émotions n'inscrit pas seulement notre parcours au coeur de la chair de nos individualités mais aussi sur d'autres archives bien plus précises et célestes, celles que l'on appelle "Archives Akashiques" (ou "mémoires Akashiques")… c'est un ouvrage qui ne peut ni mentir ni oublier, l'ensemble de nos pensées, actions et potentialités sont gravées à tout jamais comme une sauvegarde de l'humanité où chaque être y est intégralement référencé individuellement. C'est sur la base de ces "données existentielles" que chaque personne est analysée et jugée pour ensuite trouver une bonne voie initiatique pour sa réincarnation future afin de corriger ses erreurs ou manquements.

En ce qui me concerne, lors de mes travaux occultes, c'est l'entité Erzulie qui m'aide à dénouer l'écheveau complexe de situations amoureuses dans le cadre de la Magie Rouge, c'est ainsi que grâce à cette aide précieuse je peux moi-même aider les personnes qui me demandent d'effectuer des rituels de retour d'affection ou de retour d'amour !

Je reste comme toujours à votre disposition sur mon site via mon formulaire (en cliquant simplement sur ma bannière web ci-dessous) ou plus directement au téléphone au 06.34.48.95.33 (numéro non surtaxé). Je vous dis à très bientôt pour réactiver la mémoire de votre amour !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le
Publié dans : #ensorcellement d'amour, #sortilèges, #magie rouge, #relation amoureuse, #couple

L'ensorcellement n'est pas un terme très courant de nos jours mais reste assez évocateur pour nombre d'entre nous, il date effectivement un peu et semble sortir tout droit du passé aux temps reculés de la sorcellerie en plein moyen-âge, pourtant les sortilèges qui y sont associés peuvent être véritablement redoutables notamment s'ils s'habillent du noir de la plus sombre des magies pour s'attaquer directement à des personnes non averties et surtout non protégées… Les cibles d'un ensorcellement ne s'en aperçoivent pas immédiatement, ses sortilèges sont sournois et tapis dans l'ombre, ils affectent plus précisément les relations humaines en instillant progressivement le chaos et la discorde dans un groupe ou dans un couple, voire au niveau d'une personne qui se voit isolée de ses proches et rejetée de la plupart d'entre eux sans réel motif. L'ensorcellement agit comme un poison lent ou une marque maléfique qui viendrait s'inscrire de manière invisible sur la personne en projetant une aura négative et répulsive. C'est dans cette perspective que l'ensorcellement joue contre les relations amoureuses et radicalement contre l'harmonie du couple.

Bien entendu, l'ensorcellement peut être perçu autrement, dans le langage trivial et profane il est parfois synonyme et sous-entendu comme un "ensorcellement amoureux" pouvant avoir une image positive, tout comme l'on "tombe amoureux" parce qu'il ou elle a su l'ensorceler… Mais ce faux ami qui sonne bien n'a rien à voir avec un sortilège de magie qui contraint, c'est ici plutôt une vision enjolivée qui s'approche du "charme naturel" pouvant agir effectivement comme une sorte de "charme magique" mais n'en est pas un. Les mots sont parfois trompeurs mais seuls les effets permettent d'en découvrir l'essence réelle et le but recherché. N'oublions pas que l'ensorcellement n'est rien d'autre qu'un rituel de magie noire qui ne dit pas son nom, que celui-ci ne vient pas de nulle part mais trouve son origine et sa source dans des incantations maléfiques qui n'ont rien de charmes naturels, au contraire qui sont bel et bien invoquées en présence d'entités négatives aux ordres d'un sorcier.

L'on pourrait néanmoins concevoir un ensorcellement qui serait positif si celui-ci créait du lien selon la loi d'attraction, mais dans ce cas les initiés et praticiens préfèrent une autre appellation, celle "d'envoûtement" qui pourra aussi avoir deux facettes mais bien moins dangereuses dans l'application des rituels, lesquels appartiennent uniquement à aux magies constructives blanches (soin, révélation, énergie, protection) et rouge (désir, sentiments, sexualité) en totale opposition à la magie noire qui se veut avant tout destructrice, entropique et chaotique dans sa finalité (avec de nombreux dégâts collatéraux durables et impossibles à maîtriser une fois les sorts lancés). Cette mise au point sur les termes est importante afin de comprendre la portée de ces travaux de magie dont les orientations peuvent radicalement diverger, du négatif au positif dans l'action et le but recherché.

L'ensorcellement ne peut avoir qu'une action néfaste sur les relations amoureuses dont l'harmonie reste la pierre angulaire d'un équilibre qui cherche à se renforcer chaque jour, par conséquent si un couple se voit touché par un sortilège issu d'un ensorcellement alors l'on peu s'attendre à ce que cette harmonie soit rompue et se dégrade progressivement. En général il suffit que le sortilège ne touche que l'un des partenaires pour déstabiliser gravement la relation si rien n'est entrepris pour contrer cette action maléfique de manière efficace. Seule la magie blanche pourra apporter une solution première afin de s'opposer au sortilège en effectuant une révélation de ce qui a été invoqué ainsi qu'une protection pour en atténuer les effets nocifs. Le plus difficile reste effectivement de s'apercevoir que "quelque chose" s'attaque au couple ou à la relation amoureuse et de comprendre qu'il faut aussi riposter avec les mêmes armes, c'est-à-dire celles issues de la magie pour repousser au loin le mal qui cherche à se diffuser.

En règle générale les personnes qui sont directement visées par un maléfice provenant de travaux d'ensorcellement ne peuvent pas s'en rendre compte par elles-mêmes, ce sont leurs proches qui les voient radicalement changer de comportement et adopter des postures qui ne leur appartiennent pas habituellement, c'est ici le signe principal qu'il se passe "quelque chose" de difficilement maîtrisable et d'assez inexplicable. Dans un couple, c'est le ou la partenaire qui verra son conjoint changer radicalement d'attitude, de point de vue, et finalement se comporter de manière extrêmement négative. Pensons aussi que tout ceci est élaboré par un professionnel au service d'un commanditaire, ce qui devrait normalement donner des informations utiles afin de trouver la source de ces travaux négatifs, du moins en avoir déjà une petite idée… Une rivalité amoureuse ou une jalousie peuvent être à l'origine de ces travaux, ou bien encore des proches, dans la famille ou parmi les "amis", sans aller chercher trop loin il sera assez intéressant de justement utiliser le recours à la magie blanche pour s'en assurer et pointer du doigt la cause réelle ainsi que les instigateurs (praticien et commanditaire).

La magie blanche agit comme une purification de la relation si celle-ci a été "corrompue" par un sortilège, elle révélera la nature exacte des travaux qui sont en cours et permettra d'en définir une stratégie de défense et de protection. Le mieux est de ne jamais trop attendre car l'ensorcellement se diffuse insidieusement en s'ancrant profondément pour effectuer son travail de sape de la relation amoureuse où à terme de son œuvre la rupture s'annonce comme une échéance difficile à inverser tant les dégâts se sont accumulés de manière pernicieuse. Évidemment, il ne faut pas voir dans toute querelle de couple un ensorcellement qui se cache derrière une épreuve de la vie, tous les couples et toutes les relations ont aussi des ajustements et des concessions à définir parfois dans l'élaboration d'un dialogue complexe et soutenu, ce qui ne signifie heureusement pas qu'un sortilège est à l’œuvre! Néanmoins, si vous avez un doute ou même une question sur le thème de cet article, ou bien si votre relation amoureuse rencontre des difficultés réelles alors je peux vous aider à mieux cerner les problématiques qui vous touchent tout en effectuant un rituel basique de révélation en magie blanche pour vérifier si rien ne se cache dans l'ombre. Téléphonez-moi simplement au 06.34.48.95.33 (numéro direct non surtaxé) pour en discuter librement ou bien écrivez-moi via mon formulaire de contact qui s'ouvre en cliquant ma bannière web qui est ci-dessous. Je réponds à toute demande précise et complète, je vous dis à très bientôt pour agir au plus vite!

France-Emmanuelle

Voir les commentaires