ensorcellement magie rouge

ensorcellement magie rouge

L'ensorcellement positif via la magie rouge vous aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire avec des rituels magiques efficaces.

L’Amour est une forme de magie que les êtres humains n’ont toujours pas su décrypter, il reste encore l’un des mystères de l’existence où se mêlent des sentiments paradoxaux que l’on ne peut ni contrôler par la logique ni expliquer tant les forces qui agissent ne nous appartiennent pas intégralement et que se jouent dans les tréfonds des âmes des batailles où les cœurs ne sont que les instruments dont nous sommes les esclaves dociles. La passion en est une démonstration, elle emporte toutes nos certitudes, elle provoque des ouragans dans nos esprits captifs et fait trembler ceux qui en sont les jouets, d’heureuses victimes qui revendiquent l’attachement jusqu’à la fusion et parfois jusqu’à la dissolution totale. Même l’Amour platonique peut ronger le plus pur des êtres et le transformer, tantôt en poète lucide et créateur prolifique, tantôt en fou aveugle de sa propre traitrise de ne pas agir. Car l’Amour rayonne sur toutes les facettes de celui ou de celle qui s’y attache, il éclaire les perspectives d’avenir, il illumine chaque instant de la vie, son ombre portée rappelle néanmoins avec gravité qu’à chaque parcelle de sa lumière diffusée pourrait advenir un gouffre de ténèbres s’il disparaissait soudain. Alors effectivement, quand l’Amour s’éloigne l’on ne désire qu’une seule chose dans sa multiplicité : le retour de son éclat ensorceleur, sa chaleur physique qui a fait tant défaut et l’intensité profonde mais lumineuse du regard perdu qui s’est détourné vers un ailleurs improbable. D’un soleil à un autre, peut-on rallumer la flamme lorsque celle-ci vacille, le couple peut-il alors songer à un réel et indispensable retour affectif, pierre angulaire de l’ensemble de l’édifice amoureux?

La déconstruction psychique que provoque une rupture amoureuse, ou bien un éloignement subi, demeure une épreuve assurément très difficile à vivre, et ceux qui l’on vécu (ou qui le vivent au quotidien) savent à quel point l’esprit devient chancelant et faible dans ces instants où chaque éloignement de l’être aimé s’apparente un peu plus à une marche vers une descente aux enfers. Sans entrer dans la psychopathologie de la séparation, nous savons que la douleur psychique alliée au désordre mental d’un tel tsunami engendre aussi progressivement des maux physiques qui viennent eux-mêmes renforcer les premiers dans une sorte de cercle vicieux dont on ne pense jamais sortir, une lente spirale descendante sans fin, ce que l’on appelle couramment la dépression. Il est clair que dans ces moments il faut agir sur tous les fronts pour résister et ne pas sombrer afin d’inverser radicalement ce mouvement négatif et cela reste tout aussi difficile si l’on est seul(e) à se battre contre des démons intérieurs à l’affût de la moindre faille. Dire que certaines personnes sont assez fortes pour surmonter sans aucune aide toutes les épreuves de la vie amoureuse et de ses revers me semble hasardeux mais possible, sauf que les cicatrices en résultant seront manifestement durables avec une vision probablement déformée de la relation dite amoureuse, pouvant en réprouver de nouvelles ou même tout simplement rejeter un retour à la normale avec le ou la partenaire.

Dans tous les cas l’épreuve de l’éloignement ou de la rupture demandera un apport d’énergie vitale assez conséquent pour véritablement pallier à cette "décompression psychique" et y répondre de manière correcte, cela ne se fera pas sans puiser dans des ressources intérieures parfois inconnues ou cachées que le profane en la matière ne saura pas activer ou trouver. C’est à ce niveau qu’une aide extérieure apportera généralement une solution salvatrice, soit un entourage très actif pour motiver la personne en souffrance à générer cette énergie par une sorte d’émulation de groupe, ce qui reste tout de même assez rare tant la charge peut être importante et longue à soutenir, soit la consultation d’un(e) praticien(ne) expérimenté(e) pour justement "prendre en charge" la personne. Dans le cadre d’une psychothérapie classique il faut savoir que le processus peut être très long avec parfois l’apport de médication lourde en cas de dépression grave, l’on peut aussi assurément passer à mon sens et de manière plus naturelle sur un processus qui stimulera les réserves d’énergie interne de la personne, ce qui pourra passer par des rituels actifs en magie blanche, une magie de soin de l’âme mais aussi et surtout de dévoilement des blocages personnels afin de s’en débarrasser. Retrouver de l’énergie c’est de suite remettre en marche une vision plus clarifiée de son propre contexte et commencer à "se prendre soi-même en charge" pour affronter ses maux. Et nous parlons ici de "maux d’amour" en cas d’éloignement ou de rupture, ce qui requiert un esprit clair soutenu par un corps qui l’est tout autant !

Doit-on dire que seule la magie blanche sera nécessaire et suffisante pour être efficace dans le cadre d’un retour affectif, c’est-à-dire envisager le retour de l’être aimé et réaliser l’ensemble du processus d’attraction amoureux pour ce faire ? En qualité de praticienne exerçant depuis plus de dix ans je soutiens bien évidemment que l’apport d’énergie vitale pour remettre à flot la personne qui en a besoin est une nécessité absolue, l’on ne prend pas la haute mer sans un navire en état de marche pour aller chercher l’objet de son coeur et le reconquérir ! Mais j’ajouterais qu’il faut aussi savoir "armer son navire" pour qu’il puisse remplir sa tâche, et sur ce point je préconise d’aller plus loin dans ce processus avec la puissante et efficace magie rouge, cette magie spécifiquement de l’amour, de l’attraction sensuelle, des sentiments et de la sexualité, en passant par le désir et la libido, voici des armes bien efficaces pour naviguer en mer agitée ou d’une certaine façon en eau trouble. Avec la magie rouge il existe d’ailleurs un rituel de "retour affectif" pour justement prendre "en charge" (comprendre ici "en soutien") le processus de reconquête de l’être aimé, processus qui reste toujours ouvert même si sur ce point beaucoup doutent mais tout est une affaire de volonté, de persévérance et de Connaissances à l’image de l’Amour, paradoxales et ésotériques…

En cas d’éloignement amoureux l’on peut assurer qu’il n’y a pas de rupture définitive dans les faits même si les apparences semblent faussement le démontrer, tout est une question d’attraction pour que ce retour s’effectue selon un processus qui sera fonction du contexte exact, du profil de chaque personne et de l’histoire déjà vécue comme support à la stratégie pour y arriver avec les rituels dont la typologie s’adapte le mieux à l’ensemble de ces paramètres. Il est évident qu’il faut une période de prise en compte de ces paramètres, c’est-à-dire une étude exhaustive et complète pour disposer des meilleures informations, lesquelles permettront d’agir de manière ciblée, au plus juste, donc avec une efficacité d’autant plus importante. Le facteur Temps est aussi à bien respecter, il existe des phases à suivre, des cycles bas et hauts à bien ajuster pour lancer au bon moment le ou les processus issus de la magie rouge. Bien des personnes ne croient pas à la magie mais croient en l’Amour, ce qui est pourtant une émanation magique de l’être et de son âme, de son corps avec son esprit pour se compléter du magnétisme d’une autre personne aimée, se nourrir réciproquement des énergies à tous les niveaux : au niveau mental, psychique, émotionnel, intellectuel, sexuel et spirituel. Il est vrai que l’on n’apprend pas ces niveaux d’énergie à l’école, ce sont des notions ésotériques codifiées et complexes, c’est pourquoi il existe des praticiens en exercice pour ce faire, pour ma part une praticienne à votre service !

Exposer les possibilités des types de magies ou des rituels de manière généraliste n’a que peu de sens tant il existe des contextes différents et des histoires personnelles distinctes qui viennent activement moduler les processus pour un retour affectif ciblé, de même une rupture amoureuse ponctuelle peut aussi être déjouée en utilisant de puissants leviers en magie rouge si l’on sait s’y prendre à temps et agir rapidement. C’est sur ce point que je vous propose d’étudier précisément votre contexte et votre histoire amoureuse pour que ce retour affectif puisse prendre forme durant une première étude personnelle puis s’acter pour opérer pleinement sa magie: vous pouvez me joindre pour en discuter librement au 06.50.75.95.14 (numéro direct non surtaxé) ou bien m’exposer votre problématique amoureuse par écrit en passant par mon formulaire de contact qui se trouve sur mon site en cliquant sur ma bannière ci-dessous. Je vous dis à très bientôt au nom de l’Amour et de la Volonté de le garder ou de le retrouver !

France-Emmanuelle

Voir les commentaires