ensorcellement magie rouge

ensorcellement magie rouge

L'ensorcellement positif via la magie rouge vous aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire avec des rituels magiques efficaces.

Articles avec #temoignages avis france-emmanuelle catégorie

Avis sur France-Emmanuelle et les rituels de magie rouge (magie de l'amour)

- Quelques mots sur et de France-Emmanuelle DEFAWES sur les rituels de magie rouge (magie de l'amour, de l'attraction, du désir, de la libido, des sentiments et de la sexualité).

Les rituels de magie rouge sont par convention ceux qui abordent le large domaine de l'amour à tous ses niveaux, c'est-à-dire celui des sentiments (positifs ou négatifs comme la jalousie), celui du désir et de l'attraction (ou comment plaire), celui de la libido et de la sexualité (ou comment provoquer ou avoir plus de plaisir, parfois aussi supprimer la libido de manière ponctuelle dans certains cas). Le domaine de l'amour se voit donc avec cette couleur rouge qui lui va bien, notons qu'il existe aussi la magie blanche parfois complémentaire en amont, plus axée sur l'énergie, le dévoilement et la protection ainsi que la magie noire qui reste assez dangereuse car destructrice et très difficile à maitriser avec des dommages collatéraux importants.

- Témoignages et avis sur les rituels de magie rouge (magie de l'amour, de l'attraction, du désir, de la libido, des sentiments et de la sexualité). Il est à noter que d'autres pages sont (ou seront) aussi consultables sur la droite du blog en fonction des réceptions des messages de témoignages, lesquels viendront encore s'ajouter progressivement, merci à toutes et tous.

Julien T. (38 ans marié, Responsable d'Agence sur Paris):
Bonjour, nous sommes mariés depuis une petite dizaine d'années et notre couple commençait à doucement s'endormir avec les habitudes prises dans les routines du quotidien. J'ai eu une sorte de flash en discutant avec un collègue de travail qui me disait que pour sortir de ce train-train il avait pris une maitresse et donc trompait sa femme qui n'était évidemment pas au courant. Loin de vouloir le suivre sur cette voie et même en lui déconseillant de continuer pour trouver une solution plus "acceptable" j'ai alors cherché un peu sur internet le genre de sites "pour résoudre les problèmes de couple" ou au moins me renseigner pour sortir de l'ornière et redynamiser ma relation conjugale de manière originale. On peut lire une multitude de conseils plus ou moins bons qui généralement sont tous assez basiques et éculés, ce qui n'apporte pas grand chose mais tout de même en cherchant bien et sans passer par de pseudo-coachs amateurs j'ai réussi à trouver un discours plus pertinent avec des méthodes professionnelles me convenant, je parle du blog de France-Emmanuelle pour laquelle j'écris ce petit texte comme témoignage (parmi d'autres mieux écrits que le mien…) du travail effectué avec elle. Alors ceux qui s'attendent à un long discours seront déçus car je ne vais par révéler mes entretiens personnels ni d'ailleurs expliquer la méthode utilisée mais juste signaler que j'ai été très satisfait des réponses données et de la justesse des actions entreprises pour redynamiser mon couple, ce que je voulais comme simple orientation au départ. Je peux ajouter que nous avons été au-delà de ce que je pensais et que par conséquent je recommande le travail de France-Emmanuelle et sa méthode double (je vous laisse voir avec elle ce que cela signifie!). Merci pour les conseils, les actions et évidemment le pour résultat plus que positif au fil du temps.

Ludivine V. (27 ans célibataire, Profession Libérale sur Belfort):
Avec mon métier je suis toujours dans une sorte de stress qui va de l'avant et me pousse à ne jamais m'arrêter de créer et de trouver de nouvelles idées mais en matière de relation amoureuse je reconnais que j'ai sur ce point été négligente et très en retrait face aux rencontres en privilégiant mon travail avant toute autre chose. C'est depuis quelques mois que j'ai compris que mon équilibre personnel instable sur ce point me bloquait dans ma vie et que j'ai voulu y apporter une réponse pour ne plus cogiter inutilement. J'ai d'abord tenté de consulter un psy qui est une relation de la famille mais qui n'a pas pu me prendre à cause justement de cette proximité, alors j'ai laissé cette possibilité d'analyse de côté pour chercher des solutions dans la lecture. Je considère les livres comme des trésors de conseils mais encore une fois il faut avoir le temps et ce n'est pas trop mon cas dans mon activité, ce qui m'a conduite à me tourner assez rapidement sur les articles spécialisés en ligne et je suis enfin tombée sur celle que je considère comme la meilleure: France-Emmanuelle. Je le dis directement et sans tourner en rond, elle voit tout, elle sent tout avant que ça n'arrive et surtout elle appuie là où le problème se trouve pour y répondre de suite, même si parfois je trouve que ça ne va pas encore assez vite, mais je sais aujourd'hui que c'est aussi un de mes défauts de vouloir sauter les étapes et de louper des occasions. C'est ce défaut, de vouloir aller trop vite, que nous avons pu travailler mais selon une méthode vraiment efficace comme une sorte d'alchimie avec une excellent cocktail de psychologie et de rituels ésotériques qui finalement fonctionnent très logiquement dans mon cas. Donc et pour ne pas faire un roman, grâce à France-Emmanuelle et à son travail j'ai pu trouver l'âme soeur dans une relation que je n'aurais pas pu imaginer avant, tout en ne perdant pas mon temps à chercher seule dans le brouillard que j'avais en moi. J'écris ce petit texte pour témoigner et je donne mon accord pour paraître sur le blog. Merci encore pour tant de lucidité et de savoir-faire, je reconnais en plus ne pas être quelqu'un de facile à gérer !

Marc F. (52 ans en relation, Technicien du Spectacle sur Marseille):
Bonjour au lecteur de cette note car je ne suis pas un grand littéraire mais j'ai voulu aussi témoigner simplement. Ayant rencontré une personne plus jeune que moi de dix ans j'ai eu de grandes difficultés pour aborder les sujets de cette relation que je voulais plus complète et durable. J'ai contacté France-Emmanuelle pour avoir des conseils car un amie était passé par ses soins et avait été très satisfait du résultat. Je peux dire aujourd'hui que non seulement ses conseils sont effectivement excellents mais très précis dans l'analyse et surtout dans la méthode qui s'y prête pour aborder directement les sujets importants. Il y a donc les conseils à suivre mais aussi certaines actions à entreprendre pour que les travaux puissent avancer de manière optimum. Au début je n'avais pas totalement compris que ce que l'on appelle des rituels étaient une sorte de représentation symbolique de ce que je voulais pour que cela se concrétise. Maintenant que les travaux ont été finalisés je me rends compte que France-Emmanuelle maîtrise parfaitement son sujet et ne peut pas se tromper puisqu'elle porte la volonté de chacun de trouver ce qu'il cherche, si je me permets d'emprunter un peu ses paroles qui sont à méditer mais surtout à suivre. Merci pour tant de talent à comprendre les autres et à leur donner des solutions si éclatantes de vérité et de justesse. C'est aussi ça, la magie.

Joëlle B. (43 ans mariée, Commerciale sur Nantes):
Mon mari et moi avons eu une passe très difficile et je ne savais plus comment faire pour sauver mon couple. Je reconnais que mon problème principal doit être partagé par beaucoup de femmes puisque je suis très jalouse, ce qui a fini par nuire à notre relation de couple. J'ai décidé de joindre France-Emmanuelle après avoir suivi pendant plusieurs années ses articles dont certains traitaient de mon problème avec une grande sincérité et un professionnalisme dans les mots utilisés qui ne pouvaient qu'être que le résultat d'une longue expérience. Nous avons travaillé sur mon problème et trouvé les pistes pour que ma jalousie se transforme en un sentiment positif à l'égard de mon mari, ce qui a bien évidemment changé notre relation du tout au tout pour l'améliorer. Je n'ai rien d'autre à ajouter sauf que je n'aurais pas cru pouvoir y arriver seule et je recommande France-Emmanuelle pour cette faculté à trouver en nous les ressources cachées qui nous permettent d'évoluer et de garder par la suite le courage et la volonté de mieux comprendre ce que nous sommes mais aussi ce que l'autre voit en nous. Je remercie France-Emmanuelle et je donne mon autorisation pour l'insert de mon témoignage sur son blog que je continue à lire.

- Enfin, voici quelques mots de France-Emmanuelle DEFAWES sur les travaux de Magie en général:

Nous vivons tous actuellement dans un monde contemporain très cartésien qui ne laisse apparemment aucune place aux mystères ou aux forces obscures lesquelles semblent faire partie d'un autre temps moyenâgeux emplis de superstitions et autres sortilèges incompréhensibles pour les non initiés. Pour autant, détrompons-nous, nous constatons tous les jours qu'il existe "autre chose", que nos existences peuvent être guidées ou manipulées par une main invisible... certains diront que nos inconscients ont inventé ce sentiment qu'il y a une réalité parallèle qui nous étreint, un univers intérieur qui nous pousse psychologiquement à capter ces sensations ou vibrations inconnues.

Que l'on soit d'une école plus orientée Psychologie ou bien que l'on appelle les choses que l'on ne connait pas par un autre nom comme "la Magie", nous faisons tous référence au même phénomène mais uniquement avec des mots différents. D'ailleurs n'est-ce pas C.G Jung qui disait : "L'ésotérisme est l'aspect spirituel du Monde inaccessible à l'intelligence cérébrale"?

Avec l'ouverture de ce blog je souhaite avant tout aider les personnes qui en ont vraiment besoin, celles dont la vie a été soudain bouleversée par un évènement crucial ou dramatique au cours de leur existence. C'est avec ce que l'on appelle communément la Magie que je pourrai aider ceux et celles qui feront appel à moi, j'ai en effet acquis ce don, celui de prendre en charge les destinées et de modifier le chemin, celui d'ouvrir la porte des forces qui nous entourent, lesquelles sont aussi ancrées profondément en nous. Pour ce faire j'utiliserai les rituels magiques adéquats, si cela est néanmoins possible et autorisé par les instances invisibles qui m'accompagnent et me guident constamment.

La Magie n'est pas un sombre mystère pour l'initié, elle l'est effectivement pour le profane qui ne voit qu'un reflet du quotidien qui l'entoure, mais heureusement toutes les Magies du Monde ont comme source l'Homme et doivent le servir, je suis à votre service pour vous aider par ces voies détournées et inhabituelles, par ces chemins d'une réalité qui passe par les symboles et les rituels magiques, qui surpassent le simple visible pour toucher le coeur de la vérité de l'existence de chacun, c'est au centre de cet amour magique qui réside en nos esprits, en nos corps et dans nos âmes que j'exercerai mes talents.

Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter sur mon site internet (en cliquant sur ma bannière ci-dessous) ou directement au 06.50.75.95.14

France-Emmanuelle

Voir les commentaires

Publié le
Publié dans : #Témoignages Avis France-Emmanuelle

Témoignages France-Emmanuelle sur les rituels de magie rouge (désir, sentiments, sexualité)

- Quelques mots sur et de France-Emmanuelle DEFAWES sur les rituels de magie rouge (désir, sentiments, sexualité)

Les rituels de magie rouge sont une catégorie de travaux plus précisément axés sur la problématique générique de l'Amour, à savoir: le désir ainsi que l'attraction, les sentiments à la fois positifs mais aussi négatifs (par exemple la jalousie), et la sexualité avec la libido qui en est le moteur. Dans cette catégorie le couple est bien évidemment à l'honneur puisqu'il recoupe ces éléments à tous les niveaux, tant physiques que sentimentaux ou spirituels, voire mentaux ou plus intellectualisés. Les relations naissantes ou sur le point d'arriver, si l'on est en recherche d'une relation amoureuse, font aussi partie des domaines de la magie rouge qui gère toutes les formes d'attraction sur les divers "plans" évoqués afin que la rencontre ait lieu ou perdure, ou bien parfois puisse cesser puisqu'il existe aussi à l'inverse des rituels de magie rouge pour rompre...


- Témoignages et avis sur les rituels de magie rouge (désir, sentiments, sexualité). à noter que d'autres pages sont (ou seront) aussi consultables sur la droite du blog en fonction des réceptions des messages de témoignages, lesquels viendront encore s'ajouter progressivement, merci à toutes et tous:

Sébastien H. (32 ans célibataire, Fonctionnaire sur Marseille):  
J'ai donné mon accord pour que mon témoignage soit rédigé sur le blog de France-Emmanuelle afin d'expliquer mon histoire qui est je le crois comme celle de nombreuses personnes cherchant ce que l'on appelle l'âme sœur dans le sens où les affinités se complètent au mieux. Il n'y a donc rien d'extraordinaire dans mon histoire mais plutôt dans ma rencontre qui a pu se faire grâce au travail avec France-Emmanuelle, ce qui est une certitude car je n'aurais pas pu y arriver  seul sans ses conseils et sa méthode. Je tiens à dire que je ne suis ni un grand naïf face à l'ésotérisme qui m'a toujours laissé dubitatif, ni influençable au point de tout croire. Mais ce que je peux affirmer c'est que la façon de travailler de France-Emmanuelle apporte des réponses profondes qui sont d'ordre à la fois psychologique et ésotérique sans que cela devienne incompréhensible comme d'autres, elle sait expliquer le rituel comme un travail en commun, un échange où chacun apporte une réponse pour mieux comprendre la situation. Pour mon cas je cherchais une relation stable et durable et nous avons travaillé dans ce but, c'est aussi un travail sur soi, rien n'est imposé mais présenté comme une possibilité à suivre ou non, il y a une ouverture d'esprit qui se crée pour se remettre en question et voir dans le contexte les "portes ouvertes" à traverser. C'est dans ce sens que je vois l'ésotérisme et la magie rouge utilisée, c'est une symbolique active qui passe par un rituel adapté pour réagir et agir sur ce qui nous environne, c'est ma définition de la magie. Il faut tout de même quelques semaines, voire quelques mois pour certains selon le niveau d'écoute pour comprendre, réagir et agir avec cette méthode qui a été positive pour moi puisque j'ai fini par rencontrer la personne qui partage ma vie actuellement de puis peu. Je remercie France-Emmanuelle pour son travail et pour l'écoute dont elle sait faire preuve, j'ajoute que j'ai appris beaucoup aussi sur le potentiel caché que nous avons en nous et qui fait jour avec les rituels, c'est aussi une expérience personnelle qui compte, chacun y trouvera ce qu'il cherche.

Ariane F. (41 ans mariée, Profession Libérale sur Château-Thierry):
Bonjour, nous sommes mariés avec Bernard depuis plus de 10 ans et notre couple commençait à s'éroder avec la routine et peut-être aussi le manque de désir de ma part. Mon mari n'a rien à se reprocher, il a toujours été presque parfait mais il faut croire que même la perfection s'use avec les années et qu'un couple qui s'installe dans une relation sans mystère ou sans surprise ne peut plus provoquer l'émoi ou la sensation amoureuse qui pimente la vie. J'ai donc dans un premier temps consulté des coachs et des spécialistes du couple mais ceux-ci n'ont rien fait de plus que de m'expliquer ce que je savais déjà, j'ai donc contacté France-Emmanuelle en lisant ses articles qu'une amie m'avait conseillés car son approche me semblait plus véritable ou plus juste qu'un simple discours aseptisé de psy. C'est durant notre premier contact téléphonique que j'ai de suite compris que son travail allait beaucoup plus loin et entrait même dans les profondeurs de l'esprit humain avec ce petit plus indispensable pour comprendre les subtilités relationnelles qui lient les individus entre eux plus secrètement. Je n'ai pas honte de signaler que la démarche de France-Emmanuelle ouvre des perspectives assez ésotériques mais toujours compréhensibles et bien à propos pour trouver des solutions réelles et pouvoir agir concrètement. Ce sont d'ailleurs des "travaux de magie rouge", si l'on veut garder les termes, et cela ne me gène pas du tout puisque les résultats prouvent que des action symboliques comme les "rituels" peuvent finalement nous modifier et modifier notre contexte (je répète les bons termes pour ceux qui ne les connaitraient pas). Toujours est-il que ma vision du couple a été modifié, mais il est même possible que la modification se soit propagée à mon mari et à ma relation de couple, nous avons retrouvé un équilibre amoureux avec une attirance réelle et durable. Est-ce de la magie? Si j'ai consulté France-Emmanuelle qui utilise la magie rouge dans ses travaux, vous avez la réponse! Je la remercie pour son aide et je donne mon autorisation pour que mon témoignage figure sur son blog professionnel (en modifiant mon nom pour respecter mon identité).

Stéphanie R. (36 ans en couple, Commerciale sur Amiens):
Je suis en couple et j'ai contacté France-Emmanuelle car ma relation avec mon ami était très difficile à vivre. Nous ne sommes pas mariés mais vivons ensemble et mon ami a eu une série de problèmes professionnels compliqués pour lui. Il a beaucoup changé et est devenu colérique et moins aimant pour faire un tableau rapide de notre relation, ce qui en plus l'a beaucoup affecté au niveau physique et dans sa sexualité sans qu'il le reconnaisse ouvertement. En voyant notre relation se détruire jour après jour j'ai décidé de me renseigner pour arranger les choses et peut-être éviter le pire. J'ai eu de suite confiance en France-Emmanuelle qui sait déjà rassurer et qui connaît parfaitement ces situations pour trouver des solutions efficaces. Je n'aime pas trop la magie mais avec France-Emmanuelle tout est bien logique et expliqué avec des résultats sur les points sur lesquels nous avons discuté. Ce n'est pas évident pour moi de témoigner mais je le fais quand même car je sais que cela peut aussi aider d'autres personne dans mon cas et de cette façon leur expliquer que des fois il faut aussi passer par des moyens différents pour arriver à un résultat, là c'est en utilisant la magie rouge et des rituels que nous avons travaillé en secret sur mon ami pour que son état s'améliore et que notre couple soit sauvé. Il a fallu plus de deux mois pour agir mais le résultat est arrivé progressivement, mon ami est redevenu plus calme et plus proche de moi, il a retrouvé une sexualité normale et le goût de faire les choses avec joie. Je peux dire qu'en suivant la méthode de France-Emmanuelle j'ai pu retrouver dans notre relation le bonheur des débuts de notre rencontre. Je remercie tout ce qu'a fait France-Emmanuelle pour mon couple et je recommande son travail à tout ceux qui sont des dans situations difficiles dans leur relation. Encore merci!

Jean-Paul D. (45 ans en relation, Agent Immobilier sur Niort):
Au bord du gouffre et dans la plus grande détresse j'ai contacté en dernier recours la "sauveuse de mon couple", France-Emmanuelle! Je ne mâche en effet pas mes mots car tout semblait perdu d'avance et l'explosion était imminente pour faire sombrer corps et âme ma relation tout comme le Titanic. J'avoue ne pas avoir eu le temps de douter du travail de magie, moi qui n'y connaissait strictement rien, et avoir foncé tête première dans les travaux ésotériques avec la plus grande assiduité et même une certaine passion dans l'action à entreprendre tant le temps ne jouais pas en ma faveur. Pour faire simple et rapide, du jour au lendemain une relation de plusieurs années est partie en fumée à cause d'un incident que je ne nommerait pas ici mais qui est effectivement de ma faute, je le reconnais, mais comme toute personne responsable je ne m'avoue jamais vaincu même dans les pires situations et je tente de réagir avec les moyens du bord. C'est ce que j'ai fait, avec bonheur, avec France-Emmanuelle qu'un ami m'a conseillé de contacter, ce que j'ai fait le jour même. La perspective de pouvoir arranger la situation, même avec des rituels de magie rouge, n'a pas été mentalement facile à prendre mais au moins je pouvais agir et ne pas rester assis à regarder mon amie s'éloigner sans aucune chance de retour… Je vous passe sur les rituels utilisés, lesquels se sont enchainés de manière extrêmement pointue et efficace avec une rapidité d'action assez bonne quoi que très progressive, mais la relation partait de bien bas pour tenter de la remonter à la normale donc tout est relatif sur ce point. Que dire finalement sinon que la magie a opéré, qu'après la tempête que je voyais irrémédiablement destructrice le calme est revenu, avec même un mieux! Donc satisfait à 200%, je remercie et même je félicite France-Emmanuelle sans qui rien n'aurait pu se jouer aussi finement et judicieusement, entre haute psychologie et haute magie, le duo est d'une redoutable efficacité pour en témoigner ici ma reconnaissance et j'espère celle de ceux qui pourront être dans ses mains ésotériques expertes! J'espère aussi ne pas avoir été trop long en l'écrivant. Bravo et bonne continuation!

- Enfin, voici quelques mots de France-Emmanuelle DEFAWES sur les travaux de Magie en général:

Nous vivons tous actuellement dans un monde contemporain très cartésien qui ne laisse apparemment aucune place aux mystères ou aux forces obscures lesquelles semblent faire partie d'un autre temps moyenâgeux emplis de superstitions et autres sortilèges incompréhensibles pour les non initiés. Pour autant, détrompons-nous, nous constatons tous les jours qu'il existe "autre chose", que nos existences peuvent être guidées ou manipulées par une main invisible... certains diront que nos inconscients ont inventé ce sentiment qu'il y a une réalité parallèle qui nous étreint, un univers intérieur qui nous pousse psychologiquement à capter ces sensations ou vibrations inconnues.

Que l'on soit d'une école plus orientée Psychologie ou bien que l'on appelle les choses que l'on ne connait pas par un autre nom comme "la Magie", nous faisons tous référence au même phénomène mais uniquement avec des mots différents. D'ailleurs n'est-ce pas C.G Jung qui disait : "L'ésotérisme est l'aspect spirituel du Monde inaccessible à l'intelligence cérébrale"?

Avec l'ouverture de ce blog je souhaite avant tout aider les personnes qui en ont vraiment besoin, celles dont la vie a été soudain bouleversée par un évènement crucial ou dramatique au cours de leur existence. C'est avec ce que l'on appelle communément la Magie que je pourrai aider ceux et celles qui feront appel à moi, j'ai en effet acquis ce don, celui de prendre en charge les destinées et de modifier le chemin, celui d'ouvrir la porte des forces qui nous entourent, lesquelles sont aussi ancrées profondément en nous. Pour ce faire j'utiliserai les rituels magiques adéquats, si cela est néanmoins possible et autorisé par les instances invisibles qui m'accompagnent et me guident constamment.

La Magie n'est pas un sombre mystère pour l'initié, elle l'est effectivement pour le profane qui ne voit qu'un reflet du quotidien qui l'entoure, mais heureusement toutes les Magies du Monde ont comme source l'Homme et doivent le servir, je suis à votre service pour vous aider par ces voies détournées et inhabituelles, par ces chemins d'une réalité qui passe par les symboles et les rituels magiques, qui surpassent le simple visible pour toucher le coeur de la vérité de l'existence de chacun, c'est au centre de cet amour magique qui réside en nos esprits, en nos corps et dans nos âmes que j'exercerai mes talents.

Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter sur mon site professionnel (merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous) ou directement au 06.50.75.95.14

France-Emmanuelle

Voir les commentaires