ensorcellement magie rouge

ensorcellement magie rouge

L'ensorcellement positif via la magie rouge vous aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire avec des rituels magiques efficaces.

Publié le
Publié dans : #amour magique, #envoutement, #magie pourpre, #magie rouge, #retour d'affection

Les goûts et les couleurs en Magie sont affaire de chaque praticien et personne n'ira discuter telle ou telle méthode et encore moins le choix d'un rituel en particulier sans connaître in extenso l'histoire et le contexte du demandeur, aussi parfois il arrive pourtant que des cas apparemment semblables ne requièrent pas les mêmes processus, et que là où le succès était rapidement au rendez-vous en utilisant une Magie Rouge bien rodée ailleurs celle-ci puisse ne pas donner des résultats aussi concluants et par conséquent demande encore plus de puissance avec des rituels plus abrupts à pratiquer. C'est dans cette optique que la Magie Pourpre a été créée, pour aller encore plus loin sans pour autant s'écarter des chemins connus et reconnus de la Magie de l'Amour (Rouge par convention).

La Magie Pourpre dispose donc des mêmes caractéristiques (que le Magie Rouge) dans ce sens où elle ne traite que des problématiques appartenant au vaste domaine de l'Amour, que ce soit d'ordre purement sentimental ou plus axé sur le désir, il est un point qui sera sa cible principale : la sexualité comme moyen d'arriver au but avec parfois des processus ritualistiques proches d'un envoûtement assez rude, voire utilisant indirectement la possession avec l'aide d'entités complices… Je rappelle pour ceux qui l'auraient oublié que la possession retourne plutôt de la Magie Noire avec comme principe actif une entité orientée assez négativement (généralement démoniaque) comme rôle de mercenaire aux ordres dudit rituel.

J'ai déjà dit précédemment ce que je pensais de la Magie Noire et je ne reviendrais bien évidemment pas sur mes propos, mais comme je viens de le souligner, la Magie Pourpre s'aligne sur la Magie Rouge avec une petite teinte sombre tirant sur le Noir, ceci dit l'on peut renforcer les rituels pourpres sans avoir obligatoirement recours à la possession qui n'est ici qu'un processus ultime que je ne recommande pas du tout, préférant de loin l'option de l'envoûtement bien moins dangereuse et destructrice, avec des résultats tout aussi probants quoi que beaucoup plus lents et subtils à mettre en place.

En Magie, la patience et la sérénité sont impérativement de mise pour réussir un rituel. D'une part la patience car rien ne s'effectue dans la précipitation, laquelle ne fait qu'ajouter une dose de chaos au contexte en cours qui bien au contraire requiert une analyse posée et fiable. D'autre part la sérénité, celle du praticien en face de situations complexes qu'on lui présente mais aussi celle du demandeur qui ne doit pas douter ni de lui-même, ni du but qu'il s'est fixé, et encore moins du potentiel du praticien en qui il doit avoir une confiance sans faille. Avec patience et sérénité le rituel se voit renforcé de deux atouts majeurs qui participent directement à l'élaboration sur le long terme de l'ensemble du processus magique.

Bien évidemment, ce qui reste le plus difficile en Magie Rouge et d'autant plus en Magie Pourpre, c'est de savoir garder cet état de sérénité durant les phases successives du ou des rituels, avec les ajustements et réorientations d'usage qui sont inévitable (le contexte n'est jamais fixe…). La clef de la réussite réside donc dans l'adaptation aux situations qui se présentent, lorsque l'on est averti à temps des interactions qui peuvent participer activement à l'élaboration des travaux en cours.

La Magie pourpre dispose de cet avantage capital sur la Magie Rouge de bien mieux gérer les intervenants ou protagonistes qui jouent un rôle actif en ayant cette faculté de les transformer progressivement en alliés ou du moins d'en écarter toute interaction contraire au but recherché. La base des rituels de Magie Pourpre induit un contexte favorable via un processus générique d'envoûtement in situ, de cette façon les tendances qui étaient négatives au début commencent à s'inverser et à participer à la réussite du rituel. Le seul écueil réel que l'on puisse effectivement constater reste que ce processus est très progressif et donc assez lent, là où la Magie Rouge serait plus abrupte mais avec de possibles ratés, et là où la Magie Noire serait évidemment foudroyante d'efficacité à court terme mais avec de multiples dangers en chocs en retour et terribles dégâts collatéraux à plus long terme.

Comme nous le constatons, à chacun son style de Magie, à chacun ses rituels, cela fait partie du Libre Arbitre des praticiens de s'orienter sur tels ou tels types de processus ésotérique sachant qu'effectivement le Don qu'ils ont reçu n'est que le miroir exact de l'activité qui en sera générée par eux. Pour ma part vous savez que mes travaux seront toujours alignés sur un axe strictement positif, celui qu'imposent les Grandes Lois de l'Amour avec les rituels qui sont en accord avec ces principes.

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez une aide professionnelle afin de résoudre une problématique amoureuse difficile à cerner, je reste comme toujours à votre disposition au 06.50.75.95.14 (mon numéro direct et non surtaxé) ou bien via ma page de formulaire pour recevoir votre message précisant votre problème (pour ce faire merci de cliquer sur ma bannière ci-dessous pour y accéder). À très bientôt, ne perdez jamais espoir, l'Amour n'est jamais très loin mais il faut parfois juste savoir dans qu'elle direction regarder... et je vais vous y aider !

France-Emmanuelle                                              

Voir les commentaires